World of Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprivoiser le web 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles et informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Strike
Admin
Strike


Messages : 187
Date d'inscription : 21/12/2012

Règles et informations Empty
MessageSujet: Règles et informations   Règles et informations Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:06

Règles et informations
Dans cette partie vous retrouverez différentes informations concernant le forum. Tout n'est bien sûr pas à lire obligatoirement, sauf le règlement !! Vous ne devez pas connaitre le règlement sur le bout des doigts mais au moins le lire.

Donc, ce sujet sera décomposée en plusieurs parties:
-Le règlement
-Les sanctions
-Zoom sur les groupes
-Faire un lien vers le forum

Merci d'au moins lire le premier article qui suit...


Dernière édition par Strike le Dim 6 Jan - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-web.forumactif.org
Strike
Admin
Strike


Messages : 187
Date d'inscription : 21/12/2012

Règles et informations Empty
MessageSujet: Re: Règles et informations   Règles et informations Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:08

Le règlement
A lire obligatoirement !
Tout d'abord merci d'être sur cette page cela prouve que tu es un internaute exemplaire, j'espère que tu liras le règlement du début à la fin, mais ce n'est pas très long !

Pour bénéficier de nos services la présentation est obligatoire et c'est comment dire... plus poli !
Si vous avez des idées d'amélioration, ou des problèmes quelconque, n'envoyez pas de message privé au staff car le membre en question n'aura peut-être pas le temps de vous répondre et n'aura pas que ça à faire, la partie "entraide" est là pour ça Smile

Les UP sont autorisés toutes les 1H maximum dans toutes les catégories et 3 fois par jour ! La publicité par MP est interdite !
Je vous prie jeunes gens, de faire un peu attention à votre orthographe et je vous interdis de parler SMS, on est sur un forum, pas sur un smartphone.
Enfin les propos racistes, xénophobes, discriminatoire, etc. sont totalement interdits !

MAJ du mardi 01 janvier 2013: Pour ne pas nuire a l'esthétique du forum la taille maximum des signatures autorisés est 150px de hauteur et 600px de largeur ! Si vous avez une signature plus grande, elle sera automatiquement redimensionnée

Voilà ce règlement est petit, ne le prenez pas mal c'est le minimum ^^


Dernière édition par Strike le Dim 6 Jan - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-web.forumactif.org
Strike
Admin
Strike


Messages : 187
Date d'inscription : 21/12/2012

Règles et informations Empty
MessageSujet: Re: Règles et informations   Règles et informations Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:20

Les sanctions
Les sanctions sont simples et elles se déroulent en seulement 3 étapes ce qui est relativement court je suis d'accord. Mais comprenez que gérer un forum ce n'est pas si facile, voilà pourquoi Smile

Tout commencera d'abord par une remarque, si vous en recevez une c'est que vous n'avez probablement pas respecté une des règles citées ci-dessus. Dans le cas contraire merci de bien vouloir aller dans la section "entraide" pour exposer votre problème, un administrateur vous donnera une réponse explicite.

La seconde partie, est un bannissement de 3 jours, c'est court, mais j'estime que cela est suffisant pour faire comprendre à un être humain, que ce n'est pas très orthodoxe ne pas respecter les règles. Après tout elles ne sont pas là pour faire beau, ou encore remplir une partie du forum, au contraire c'est simplement pour que l’atmosphère du forum soit agréable et conviviale. Cette sanction n'est donnée obligatoirement que par un administrateur, ne venez donc pas vous plaindre !

Enfin la dernière partie, et je pense que vous l'avez sûrement deviné c'est un bannissement définitif. Eh oui ça a été court, on a été patient, mais vous nous avez tout de même poussé à bout ! Nous ne serons en aucun cas désolés, car si vous venez sur World of Web, c'est que vous avez surement un forum, vous pouvez donc comprendre ! Aussi cette sanction est donnée par un administrateur.


Dernière édition par Strike le Dim 6 Jan - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-web.forumactif.org
Strike
Admin
Strike


Messages : 187
Date d'inscription : 21/12/2012

Règles et informations Empty
MessageSujet: Re: Règles et informations   Règles et informations Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:18

Zoom sur les groupes
Administrateurs
Ce groupe n'est disponible d'accès que par envie du fondateur du forum, moi. C'est moi qui décide qui rejoindra le groupe et de plus je tiens compte de plusieurs critères tels que votre ancienneté sur le forum, votre expérience à la gestion et la modération, etc. Je vous prie s'il vous plaît de ne pas m'envoyer vos demandes par MP il y a la section "candidature staff" pour ça.

Modérateurs
Les membres de ce groupe sont en quelque sorte les gardiens du forum car ils gèrent la modération, les bavures des membres, les publicités etc. Pour adhérer le groupe allez faire votre demande dans "candidature staff". Les modérateurs ont un coin spécial qui leur et réservés, celui du staff entier, pour débattre sur les sujets tels que des améliorations...

Graphistes
Les graphistes de World of Web s'occupent du design du forum, réalisent des commandes, des tutos, donnent des cours aux apprentis, etc... Si vous trouvez le forum classe c'est en partie grâce à eux, remerciez-les, pas moi !

Codeurs
Les codeurs de World of Web s'occupent du codage du forum, réalisent des commandes, ajoutent des codes en libre-service, donnent des cours aux apprentis, etc. Soyez sûr que grâce à eux votre site sera à la page au niveau du HTML et CSS !

Apprentis graphistes / Apprentis codeurs
Les apprentis sont ceux qui reçoivent des cours afin d'apprendre et de s'améliorer, à ne pas confondre avec les niveaux confirmés ! Wink

V.I.P
Les V.I.P normalement dit Very Important Person sont comme son nom l'indique des personnes importantes au forum où des anciens membres du staff, ils font à part entière partie du staff et ont donc accès à la partie adéquate, mais avec des droits limités.


Dernière édition par Strike le Dim 6 Jan - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-web.forumactif.org
Strike
Admin
Strike


Messages : 187
Date d'inscription : 21/12/2012

Règles et informations Empty
MessageSujet: Re: Règles et informations   Règles et informations Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:19

Faire un lien vers le forum

Notre bannière 468x60
Règles et informations 238810banire1

Notre bouton 88x31
Règles et informations 23000995B2


Dernière édition par Strike le Dim 6 Jan - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-web.forumactif.org
Strike
Admin
Strike


Messages : 187
Date d'inscription : 21/12/2012

Règles et informations Empty
MessageSujet: Re: Règles et informations   Règles et informations Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:22

MAJ,
Pour ne pas nuire a l'esthétique du forum la taille maximum des signatures autorisés est 150px de hauteur et 600px de largeur ! Si vous avez une signature plus grande, elle sera automatiquement redimensionnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-web.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Règles et informations Empty
MessageSujet: Re: Règles et informations   Règles et informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les informations à nous donner
» Les informations à nous donner
» Rappel des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Web :: Avant d'aller plus loin :: Accueil-
Sauter vers: